Valif Oral Jelly 20mg

4.7

Le Valif Oral Jelly sous forme de sachets de gelée aux arômes fruités est un équivalent du Levitra mais il commence à agir plus rapidement. L’avantage du Valif Oral Jelly réside dans son effet rapide qui apparaît dans les 10 à 15 minutes qui suivent sa prise.

Dosage:

Valif Oral Jelly 20 mg – Levitra générique

Le Levitra – Valif 20 mg est considéré depuis plusieurs années comme l’un des médicaments les plus populaires contre l’impuissance, c’est-à-dire pour favoriser l’érection ainsi que le traitement des troubles de l’érection. Le Levitra – Valif 20 mg a gagné sa popularité car il est bien toléré et ne provoque quasiment aucun effet secondaire contrairement aux autres médicaments destinés à favoriser l’érection.

Le Valif Oral Jelly 20 mg et les problèmes d’érection

Au moins un homme sur dix connaît parfois des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection. Celles-ci peuvent être provoquées par des causes physiques ou psychologiques, ou par une combinaison des deux. Ces problèmes surviennent à cause de déformations musculaires et d’altérations des vaisseaux sanguins dans le pénis, ce qui empêche un afflux sanguin suffisant (durcissement) et le maintien du sang, donc l’érection. Le Valif – Levitra (vardénafil), comme les autres médicaments destinés à traiter la dysfonction érectile, ne fonctionne pleinement qu’en cas de stimulation sexuelle. Il réduit l’effet de la substance chimique naturelle présente dans l’organisme qui provoque la dysfonction érectile. Le Valif – Levitra (vardénafil) permettra une érection suffisamment longue et forte pour mener l’activité sexuelle à son terme de manière très satisfaisante.

Valif Oral Jelly 20 mg

Le Valif Oral Jelly sous forme de sachets de gelée aux arômes fruités est un médicament générique, équivalent à Levitra (vardénafil). Il contient le même principe actif que le Levitra (le vardénafil). L’avantage du Valif Oral Jelly réside toutefois principalement dans son effet véritablement rapide qui apparaît dans les 10 à 15 minutes qui suivent sa prise. Le principe actif, le vardénafil, est absorbé par les muqueuses de la cavité buccale et se retrouve dans la circulation sanguine, ce qui garantit cette apparition rapide de l’effet durable du Valif Oral Jelly. Le Valif Oral Jelly en gelée est fabriqué avec des arômes fruités, c’est pourquoi son appliquationest très agréable. De plus il n’est même pas nécessaire de boire de l’eau avec la gelée, il suffit d’ouvrir le sachet et de l’appliquer directement dans la bouche. C’est aussi l’une des raisons principales pour lesquelles le Valif Oral Jelly est si populaire.

Principes actifs du Valif Oral Jelly 20 mg

Un sachet de Valif Oral Jelly contient 20 mg de vardénafil, exactement comme le Levitra.

Posologie du Valif Oral Jelly 20 mg

Il est déconseillé de prendre plus d’un sachet de Valif Oral Jelly – vardénafil par jour. Les effets du Valif Oral Jelly apparaissent lors d’une stimulation sexuelle suffisante. Le Valif Oral Jelly commence à agir au bout de 10 à 15 minutes. L’effet du Valif Oral Jelly dure 4 à 6 heures, c’est-à-dire autant que le Levitra. Il est déconseillé de consommer une grande quantité d’alcool avant de prendre du Valif Oral Jelly. L’alcool et les aliments gras réduisant son effet.

Effets secondaires du Valif Oral Jelly 20 mg

Comme la plupart des médicaments, le Valif Oral Jelly (vardénafil) peut provoquer des effets secondaires qui sont généralement bénins et transitoires. Les maux de tête et la rougeur cutanée dans le visage figurent parmi les plus fréquents. D’autres effets secondaires se produisent rarement mais ont déjà été observés, il s’agit par exemple de troubles digestifs, de vertiges, de nez bouché et d’effet sur la vision. Si votre érection dure plus de 5 heures, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Contre-indications du Valif Oral Jelly 20 mg

Valif Oral Jelly 20 mg ne doit pas être utilisé ...

En même temps que des médicaments contenant des nitrates ou pouvant libérer du monoxyde d’azote et que des médicaments contenant de l’isosorbide mononitrate ou dinitrate. Le Valif Oral Jelly – vardénafil peut sérieusement intensifier l’effet de ces médicaments. La combinaison de Valif Oral Jelly – vardénafil à d’autres médicaments nécessite l’approbation de votre médecin traitant, notamment si vous prenez des médicaments à base de cimétidine, d’érythromycine et de kétoconazol Par des personnes qui ont déjà subi une crise cardiaque ou qui souffrent d’autres problèmes cardiaques, une tension artérielle élevée ou faible ou qui ont une faible coagulation sanguine. En cas d’allergie ou hypersensibilité connue au vardénafil. Par toute personne qui suit le traitement comprenant des médicaments contenant du monoxyde d’azote ou des nitrates, utilisés entre autres dans certains cas d’angine de poitrine (douleur thoracique). La nitroglycérine et l’isosorbide dinitrate figurent parmi les nitrates les plus couramment utilisés. Si vous souffrez d’une angine de poitrine et vous ne savez pas si vous prenez actuellement des médicaments correspondant à ceux qui sont décrits ci-dessus, veuillez demander conseil à votre médecin avant de prendre du Valif Oral Jelly – vardénafil.

Conservation du Valif Oral Jelly 20 mg

À conserver à une température ne dépassant pas 30 degrés Celsius. À conserver dans l’emballage d’origine pour protéger contre l’humidité.